AS 116-17
AS 116-17

C.A.N. Mines A - AS 116-17
2 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Ludovic Torres, passe de Mathias Palhec (6')
Arthur Moreau (20')
Ilyes Embarek, passe de Ludovic Torres (33')
Ilyes Embarek, passe de Franck Marsal (56')

Remplacements 
Augustin Hodara par Ludovic Torres (5')
Julien Suzanne par Augustin Hodara (16')
Mathias Palhec par Vincent Ray (35')
Kevin Cosperec par Mathias Palhec (46')
Hugo Glaszmann par Manu Javon (55')
Mathias Palhec par Julien Suzanne (60')
Ludovic Torres par Kevin Cosperec (75')
Franck Marsal par Hugo Glaszmann (80')

CartonsCarton jaune Franck Marsal (faute)
Carton jaune Hugo Glaszmann (contestation)
Carton jaune Ludovic Torres (faute)
Carton jaune 5 adverses
Carton rouge 1 adverse

Arbitreofficiel (moyen)
Buteurs 
Ludovic Torres, passe de Mathias Palhec (6')
Arthur Moreau (20')
Ilyes Embarek, passe de Ludovic Torres (33')
Ilyes Embarek, passe de Franck Marsal (56')

Remplacements 
Augustin Hodara par Ludovic Torres (5')
Julien Suzanne par Augustin Hodara (16')
Mathias Palhec par Vincent Ray (35')
Kevin Cosperec par Mathias Palhec (46')
Hugo Glaszmann par Manu Javon (55')
Mathias Palhec par Julien Suzanne (60')
Ludovic Torres par Kevin Cosperec (75')
Franck Marsal par Hugo Glaszmann (80')

CartonsCarton jaune Franck Marsal (faute)
Carton jaune Hugo Glaszmann (contestation)
Carton jaune Ludovic Torres (faute)
Carton jaune 5 adverses
Carton rouge 1 adverse

Arbitreofficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Coup-franc coté gauche Proche corner de Mathias, tête piquée de Ludo et but (6')
Buteur : Ludovic Torres
Passeur : Mathias Palhec
0-2 Arthur part de notre camp coté droit et suite a 2 sombreros et un une-deux avec ? Fait un grand pont sur le dernier défenseur pour terminer l'action en plaçant la balle hors de portée du gardien sorti a sa rencontre (20')
Buteur : Arthur Moreau
0-3 Coup-franc côté gauche exécuté par Ludovic qui trouve au second poteau Ilyès qui d’un tacle au 6m propulse le ballon au fond des buts (33')
Buteur : Ilyes Embarek
Passeur : Ludovic Torres
0-4 Coup-franc côté gauche exécuté par Franck qui trouve la tête d’Ilyès qui marque (56')
Buteur : Ilyes Embarek
Passeur : Franck Marsal
1-4 Débordement adverse côté gauche, centre à ras de terre repris victorieusement par un attaquant au second poteau (72')
2-4 Sur une remisse de David H., Arthur manque son contrôle et l’attaquant part battre en duel Julien P. (85')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu officielle :
Après une série de mauvais résultats nous avons réussi à relever la tête face à un adversaire toujours aussi pénible à jouer
La première période fut bien entamée, sérieux et appliqués nous avons logiquement marqué avec notre duo d’attaque retrouvé qui leur a fait très mal.
La second période recommença sur le même schéma mais à 4-0 nos adversaires devinrent encore plus hargneux et
Fait du match : Après d’innombrables fautes d’antijeu ou violentes, un adversaire a dégoupillé en donnant un coup de pied dans le dos sur Gus alors qu’il était au sol et que l’arbitre était à 2 mètres.
Merci à Fernando (coaching), à Mansour (touche), à Paul (nounou de Joséphine pour l’occasion), Gayo (avec Ethan), Alexis, Florian et David V. (avec Tiv et Laoué) d’être venus.
Rubrique Hors-Jeu officieuse d’Hugo :
Pour attaquer cette rencontre contre un adversaire dont je ne connais toujours pas le nom, Nando a décidé de convoquer une belle liste de joueurs, dans laquelle figure bien-sûr les 4 meilleurs joueurs du H : Arthur, Ludo, Mathias et moi-même...
La moyenne d'âge en tribune était de 18 ans pour le virage-ouest symbole de l'attraction que représente cette récente fusion pour les jeunes passionnés de football, en effet on retrouve dans ce virage Polo 34ans, Joséphine 1 an, Ethan 1/4 d'an et Gayo 38 ans. L'équipe du HS11617 était également supportée par le parckage "hooligans Arthur" à qui l'on doit les magnifiques piquets d'Ilyes...
Le match fut quelque peu haché en termes de mauvais coup plus ou moins violents, avec une arcade amochée pour Gus pour commencer, un tête et pok pour un bel œuf sur le front de Kevin puis 3 mini coups de pied de pute de notre goleador stéphanois pour titiller un peu une ou deux petites salopes vêtue de bleu. Malheureusement, il ne se doutait pas que la consanguinité évidente de certaines de ces salopes, pousserait leurs cerveaux défaillants à commettre 2 attentats sur lui : d'abord un tacle qu'il eut le temps d'esquiver à moitié lui permettant de garder ses chevilles et genoux intactes, et un violent coup de coude par derrière hors du jeu que le chef des consanguins, le cerveau d'la bande (le 5 pour ne pas le citer, qui est très certainement le fils de son oncle) a eu l'intelligence de lui mettre et ceux au nez et à la barbe de l'arbitre. Bilan de ces deux attentats : un carton jaune chacun, merci au génie au sifflet. Ces fautes furent sanctionnées de la même manière que mon rouspetage qui suivit le second attentat. Blessé un joueur volontairement de façon lâche équivalait donc, selon le génie au sifflet, a dénoncé la violence des 2 consanguins.
Le génie au sifflet finit quand même par sortir un rouge lorsque le grand scandinave qui avait fait l'arcade de Gus une heure plus tôt décida de lui mettre cette fois ci un coup de latte gratos dans le dos alors qu'il était au sol, après un tacle engagé mais régulier de notre capitaine.
Ces salopes vêtues de bleu avaient décidément de grosses paires de couilles pour frapper des mecs au sol, et dans le dos par 2 fois...
Parenthèse coups de putes vêtues de bleu fermée, place au jeu.

15ème : Coup franc lointain tiré dans la boîte par un Mathias encore valide, tête piquée de Ludo qui finit le job. 1-0
25ème: percée d'Arthur qui traverse le terrain en s'amusant avec les plots vêtus de bleu, une deux avec Ilyes, et il finit le boulot malgré le drapeau levé par une salope (vêtue de bleu dans sa tête) qui fut déjuger par le génie au sifflet. 2-0
40ème: coup franc lointain tiré dans la boîte par Ludo, Ilyes finit le taff. 3-0
60ème: coup franc lointain tiré dans la boîte par Arthur, Ilyes finit le travail de la tête sous les yeux ébahis d'Ethan qui reçoit ce présent pour fêter ses 3 mois. 4-0
4-0 à 11 contre 10, il reste 15 minutes, le match est plié.
On réussit quand même en fin de match, à force de reculer comme on sait le faire dans nos deuxième mi-temps, à se souvenir que Paris menait le Barça de 3 buts à la 88ème... mais score final 4 à 2.

Rubrique faits divers :
- Lourde frappe flottante de 30m sur coup franc à la 62ème de leur 17 magnifiquement sortie par notre nouveau phénomène dans les bois, bravo Julien.
- Ayant joué 45 minutes arrière droit en première, et 15 minutes arrière gauche en deuxième, je souffre désormais de brûlures de la rétine.
- Leur capitaine, le 14, qui est, pour information, le frère de sa mère, non content d'avoir pris 8 buts en 2 matchs, décide de venir demander à Tata à la fin du match s'il voulait bien parler avec lui, certainement pour lui demander s'il était normal que sa propre maman soit également sa soeur. Tata refusa, préférant aller chanter dans les vestiaires.

Bilan:
Une branlée à l'allée, une branlée au retour pour cette équipe que je nommerais l'équipe des salopes vêtues de bleu, ne connaissant toujours pas leur vrai nom.

Notes des joueurs :
Julien 6
Arthur 7
H 5
Kiki 5
Putinho 5
Gus 6
Cyril 6
Ludo 7
Kevin 5
Tata 5
Ilyes 7
Mathias 6
Vinz 5
Manu non-noté

Ilyes et Arthur vous expliqueront pourquoi ils n'ont pas pris 8 malgré leurs stats (2 buts une passe dé pour Ilyes, 1 but 1 passe dé pour notre libéro)
Et merci à Mansour pour la touche et à Hugo pour l'eau et les maillots