AS 116-17
AS 116-17

Réunionnais de Sénart - AS 116-17 A
5 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Cédric Pagès (32')

Remplacements 
Paul Littre par Julien Suzanne (5')
Yanis El Omari par Benjamin Adjovi (45')
Guilhem Cuchet par Yanis El Omari (80')

CartonsCarton jaune Cyril Gros

ArbitreOfficiel (correct)
Buteurs 
Cédric Pagès (32')

Remplacements 
Paul Littre par Julien Suzanne (5')
Yanis El Omari par Benjamin Adjovi (45')
Guilhem Cuchet par Yanis El Omari (80')

CartonsCarton jaune Cyril Gros

ArbitreOfficiel (correct)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Débordement côté gauche du n°10 qui centre en retrait et but (6')
2-0 Débordement côté gauche du n°10 qui centre en retrait et but (13')
3-0 Débordement côté gauche du n°10 qui centre en retrait et but (26')
3-1 Corner repris de la tête par Arthur, le ballon mal repoussé est repris par Cédric qui marque de près (32')
Buteur : Cédric Pagès
4-1 Débordement côté gauche du n°10 qui centre en retrait et but (39')
5-1 Débordement côté gauche du n°10 qui centre en retrait et but (76')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Pour cette entame de championnat nous étions conscients du challenge qui nous attendait dans la pampa du 91, mais avec nos victoires sur nos 2 derniers déplacements, on pouvait espérer la passe de 3.
Il n’en fut rien, d’une part nous n’étions pas près et d’autre part nous avons joué de malchance :
- préparation physique insuffisante pour la plupart des gars et face à une équipe déjà au point cela ne pardonne pas surtout après une nuit blanche …
- malchance avec les blessures de Paul et d’Alexis, ne laissant que trop peu de solutions de rechange au coach.
1ère période compliquée, avec un flanc gauche qui a pris l’eau, malgré tout nous sommes parvenus à nous projeter vers l’avant et à nous créer quelques occasions en contre.
La 2ème mi-temps plus équilibrée, mais il nous manquait un second souffle pour espérer les titiller un peu plus.
Cependant, malgré un score peu flatteur, nos adversaires ont pratiquement concrétisé chacune de leur occasion alors qu’à l’inverse nous avons fait preuve d’une maladresse très dommageable devant leur but avec notamment une frappe sur la barre et une tête d’Ilyès aux 6m face au but vide.
Fait du match : La blessure de Paul au bout de 2 minutes de jeu qui nous handicapa sacrément et la fiente de pigeon reçu par Matthieu G. en plein match qui nous apporta un rayon de soleil dans cette triste soirée.
Merci à Nando (coaching) et Alexis (touche) d’être venus.

Résumé site (Guillaume)
L'avant-match
Une équipe annoncée sur les chapeaux de roue avec un effectif plutôt défensif mais très capable.
Une organisation aux petits oignons magnifiquement déroutée dans un premier temps par Yanis, qui invite son pote à Paris, lui fait passer une soirée de folie et lui propose de venir voir le match! le mec complètement inconscient invite son pote à Senard pour regarder un match dans le froid (modéré), avec sa valise à la main. Comme Yanis est bien organisé, le Scénic tout équipé du coach comportant 5 places, nous nous retrouvons à 6 au point de rendez-vous. Un petit regard gêné de Yanis, qui propose des solutions pertinentes comme prendre un Uber ou alors venir en transport en commun (~2h)...Pour finalement proposer à son pote de rester tout seul dans Paris à la recherche de son appartement. Histoire qu'entre 17h et 23h, il passe un bon ptit moment à rien glander dans la garçonnière de Yanis. Deuxième histoire, celle des protèges tibiats...Jean, qui avait tranquillement resquillé les protèges au match précédent, se voit stipuler de les ramener le plus rapidement possible parce que bon quand même, il faut les ramener. Du coup on attend Jean qui est à 5 minutes en scooter donc ca va; 25 minutes plus tard, Jean est à l'arrêt de métro à côté, un gros 100 mètres que même moi je ferais en vaguement 40 secondes. 10 minutes plus tard, on décolle, mais sans les protèges parce que Jean vient juste de passer le numéro, mais il nous voit pas. Tant pis, on n'a qu'un gros 35 minutes de retard.
e trajet est légèrement mouvementé par l'odeur d'alcool de Yanis que Matthieu apprécie tout particulièrement. Yanis nous précise ses coutumes de retours de soirée et la fréquence de ses douches...flippant.
n gros début sur pourquoi le PSG est un club de mercenaires sans noms qui tuent le foot et l'économie de la L1, l'argent dans le foot et "oula ca tourne ces ronds-points, je me sens pas terrible".un arrivée remarqué, à 15/20 minutes du coup d'envoi, sous l'oeil un peu perplexe de nos adversaires du jour déjà en train de s'échauffer..."amateurs" "ligue du samedi" "Yanis" sont les mots qui résonnent le plus.
Taquetique classique vu l'effectif :
Matthieu
Ivarito Cédric Arthur Yanis
Polo Cyril Guillaume Kicky
Ilyes Vince

Sub: Tata Ben Alex (blessé)

Le match
Coup d'envoi, bam blessure de Polo. On ne sait pas trop s'il a trop accéléré sur la passe d'engagement de l'adversaire ou s'il a éternué un peu fort. Entorse. (je déconne hein, il est mal retombé - tout seul hélas - et s'est fait la cheville). Le match démarre pas top après 5 minutes; Tata fait donc son entrée.
Une première mi-temps toute pourrie tant sur le plan physique que technique. On prend 5 fois le même but. le 10 met la misère côté gauche (le notre), centre et 1 des 3 péons dans la surface plante un plat du pied détendu. Ok, le 10 est rapide, technique, place bien son corps, joue avec ses potes. Mais 4 fois le même putain de but, c'est frustrant.
On sauve un bout d'honeur avec Cédric qui inscrit son 1° but sous nos couleurs. Tête un peu manquée, bout du pied dévié par le gardien qui finit dans le petit filet; c'est bon!

2° mi temps avec Vince qui prend la place de Guillaume qui prend la place de Kicky qui prend la place de Yanis qui prend la porte.
Du mieux dans le jeu, un peu de stabilité, de cohérence et des actions offensives et malheureusement quelques manqués. On fait quelques bonnes phases quand même et on peut conclure 2/3 actions comme ce lob de la tête de Vince qui se fait sauvé par le défenseur qui l'envoie sur la barre. dur.
Finalement on en prend un autre, a 87% identique à ceux de la 1° mi-temps.

Tout le monde est content d'avoir passé 1h de bagnole, il faisait un peu froid, un peu moite, les douches étaient brulantes, Polo n'a pas passé un bon moment, on est rentrés tard (ou bien pour les soirées finalement).

Bref, même s'il n'y a pas que du bon, il faut se bouger un peu le fion, courir un peu le lundi et le vendredi (ou mardi/Dimanche hein, je suis pas votre mère) pour se remettre en forme et pas se laisser sur le tas par des mecs qui ont commencé leur saison sérieusement.
Du sérieux à l'entrainement, de l'envie et (je suis le 1° à être nul là-dessus et devoir le travailler), mais du contact bordel ! il faut se sortir les doigts et passer devant les mecs !

ps: ma femme trouve que y'en a 2/3 dans l'équipe qui puent, leur maillot sent le rat :)
pps: promis je vais travailler sur mes attaques physiques
ppps : j'ai pas relu, c'est bourré de fautes et j'ai du boulot jusqu'en 2090

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir
   
 

  Commentaires  
Alexis le 26/10/2017 à 18:06
 Petite ano dans la description des 2 derniers buts, ça fait 4-1 puis 5-1.

Webby le 26/10/2017 à 20:11
 Je vois pas de quoi tu parles... ;-)

HaHaHa le 23/01/2018 à 18:43
 Monstrueux les arrières gauches !!!!

Kicky le 24/01/2018 à 17:16
 D'ailleurs, j'étais de la partie (malheureusement)...