AS 116-17
AS 116-17

Foot 130 - AS 116-17
1 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Ludovic Torres, passe de Cyril Gros (22')
Mathieu Tallard, passe de Ilyes Embarek (39')

Remplacements 
Franck Marsal par Manu Javon (45')
Ludovic Torres par Mathieu Tallard (45')
Mathieu Tallard par Franck Marsal (85')

CartonsCarton jaune Cyril Gros (anti-jeu)
Carton jaune Paul Littre (faute)
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
Ludovic Torres, passe de Cyril Gros (22')
Mathieu Tallard, passe de Ilyes Embarek (39')

Remplacements 
Franck Marsal par Manu Javon (45')
Ludovic Torres par Mathieu Tallard (45')
Mathieu Tallard par Franck Marsal (85')

CartonsCarton jaune Cyril Gros (anti-jeu)
Carton jaune Paul Littre (faute)
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Cyril lance Ludovic excentré coté gauche juste à l'entrée de la surface et qui élimine son adversaire venu à sa rencontre d'un coup du sombrero avec un contrôle pied droit puis enchaînement coup de pied du gauche qui envoi le ballon se loger sous la barre coté opposé (22')
Buteur : Ludovic Torres
Passeur : Cyril Gros
0-2 Ilyes déborde coté droit et centre fort devant le but pour Mathieu T. qui arrive lancé et marque à bout portant (39')
Buteur : Mathieu Tallard
Passeur : Ilyes Embarek
1-2 Interception adverse au milieu qui nous prend en contre, un attaquant bien décalé se présente face à Julien P. et l’allume d’une grosse frappe plein centre (67')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Dans la froidure parisienne, nous avons réussi à concrétiser les espoirs entrevus ces dernières semaines. Bonne entame de match, avec le retour de Gus en défense centrale et un Julien P. qui n’eut rien à faire durant le premier acte et d’intéressantes projections offensives qui ont mis à mal la défense adverse.
Sans surprise la seconde mi-temps vit nos adversaires plus agressifs et plus entreprenants. Le premier quart d’heure fut à leur avantage mais sans paniquer nous avons su faire le dos rond et rééquilibrer les débats.
Le but encaissé ne nous a pas pour autant tétanisé et mis à part une seule (énorme) occasion adverse avec un cafouillage devant le but et un ballon qui rebondit sur le poteau avant atterrir dans le bras de Julien P., nous avons su rester compacts sans se démobiliser jusqu’au bout.
Bref, belle performance qui nous fait quitter la place de relégable pour nous lover dans le ventre mou où nous risquons d’être bien nombreux cette année.
Fait du match : Jean qui arriva 5 minutes avant le coup d’envoi fut puni à devoir effectuer la touche pendant la première mi-temps.
Merci à Nando (coaching), Kevin (touche), Benjamin C. de retour, Arthur, Arnaud, Hugo et Alexis d’être venus.

Résumé site (Ilyès)
L’AS 116-17 continuait son opération remontée au classement après le 2-2 du samedi précédent dans lequel du très bon avait été observé. La question du jour était donc de constater si ce match allait marquer ou non les prémices d'un renouveau au niveau du jeu.
Tous ou presque tous les ingrédients étaient réunis pour que ce soit le cas : depuis quelques semaines la présence des joueurs à l'entrainement a augmentée, l'AS a enregistré les retours de certains cadres du milieu et de la défense (Gus, Polo, ..) en attendant ceux d'autres cadres (Ju L, Arthur, ...), seule petite ombre au tableau l'état d'esprit du coach Nando Bielsa qui avait quitté la séance agacé par les critiques des joueurs concernant le déroulé de l'entrainement, affaire à suivre nous attendons le compte rendu de l'esspert pour analyser tout ça.
Ceci étant dit, nous étions tous réunis à 16h (heure locale) et 16h50 (heure locale au cap vert) pour jouer sur un terrain qui de mémoire ne nous a jamais trop réussi quelque soit l'adversaire..
Dans les vestiaires le temps passe vite, l’échauffement est comme à son habitude une compétition de la plus grave blessure se met rapidement en place.. Polo et ses chevilles fragiles, Ludo cherche un ostéopathe, Ilyes et son Tibia en pâte à modeler, Romain et son dos qui cherche toujours sa vertèbre perdue il y a un mois et demi à Pouchet ...
Polo juste avant le début du match, à l'entrée des joueurs nous lâche un dernier mais très clair et concis "les gars pas comme la semaine dernière on met pas 10 minutes avant de rentrer dans le match" : message reçu par les joueurs et les quelques 15 spectateurs on pu pu assister à une des meilleures mi temps de l'AS depuis bien longtemps ou la maîtrise et la facilité était impressionnante.

Nous avons tout vu ce samedi en cette superbe première mi temps : du très bon jeu cours avec Cyril et Polo, un excellent jeu long de Cédric et Gus, de la vitesse et une énorme grinta avec Guillou et Ilyes, de la rapidité de contre de Romain, de la sécurité dans la relance de Kyki et tata, de la sécurité dans les prises de balle de Julien dans les buts et surtout de la justesse dans chaque geste de Ludo qui a été omniprésent et impressionnant en cette première mi temps, au point qu'aux alentours de la 25ème minute il nous gratifie d'un but exceptionnel, un mix entre les deux buts présentés (le sombrero de Ney et la reprise de Youri... Quelle chance ont eu les 15 spectateurs d'avoir pu assister à un but aussi fabuleux !!
http://www.dailymotion.com/video/x3d083s
https://www.youtube.com/watch?v=q-b8Lb4DPAI
Par la suite, Ilyes, comme trop souvent lors des dernières rencontres, rate ensuite un raid solitaire qu'il n'a même pas eu e temps de terminer malgré la superbe passe de Cyril mais il se rattrape sur un autre Raid lancé par Romain très en forme malgré son dos, en dribblant un joueur puis en servant Mat qui était entré en jeu un peu auparavant, qui marqua dans le but vite après avoir suivi en bon renard qu'il est ce raid de 45 mètres !!

2-0 score à la pause !!

Dans les vestiaires on sent vite les joueurs partagés par la marche à suivre, (la situation étant plutôt exceptionnelle cette année, mener 2-0 à la mi temps)
Entrées de Manu et Jean à la mi temps, et ce malgré le fait que la doublette sur le coté gauche s'en sortait à merveille (gagner ou tourner il faut parfois faire choix heureusement que cette fois ci nous avons pu avoir les deux)
Très vite malgré les râleries habituelles d'Ilyes sur la fait de devoir vite marquer le troisième but on sent nue équipe de l'as sur le reculoir, et malgré les nombreux "pas de soucis on est bas mais on est en place", l'adversaire retrouvait des couleurs et très vite marqua un but qui cette fois n'a pas mis le doute dans les esprits de l'as qui s'est ressaisi, a joué un peu plus haut sans toutefois attaquer à tout va, mais a su se montrer assez juste techniquement, assez solidaire, et assez agressive dans les duels pour tenir le score jusqu'à la fin du match.

A noter malgré la physionomie de la deuxième mi temps la très bonne rentrée de Jean qui surprend semaines après semaines autant techniquement que dans l'intensité et l'agressivité dans les duels.
Par la suite certains coéquipiers après avoir fait danser le mia à leurs adversaires du soir sont allés eux même le danser au concert d'IAM tandis que d'autres sont allés au Brio ou sont allés remplir leurs obligations familiales ou conjugales. Mais une chose est sûre, la victoire a rendue chacune de nos soirées respectives bien plus agréables.
Pourvu que ça dure !!!

  Commentaires  
mathieu le 01/12/2017 à 15:35
 je rentre a la 45eme mais j arrive quand meme a scorer a la 39eme, ca c est ce qu on apelle un super sub!! vikash dorassho lui meme n aurait pas fait mieux...

Nando le 02/12/2017 à 13:41
 Mathieu a remplacé Ludo à la 35ème.