AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Ste Genevieve A.S.L.
1 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Augustin Hodara, passe de Vincent Ray (38')

Remplacements 
Alexis Mahieu par Sébastien Rybka (46')
Guilhem Cuchet par Kevin Cosperec (46')
Vincent Ray par Ludovic Torres (46')
Manu Javon par Vincent Ray (70')

CartonsCarton jaune Ilyes Embarek (contestations)
Carton jaune Kevin Cosperec (contestations)
Carton jaune 4 adverses

ArbitreOfficiel (correct)
Buteurs 
Augustin Hodara, passe de Vincent Ray (38')

Remplacements 
Alexis Mahieu par Sébastien Rybka (46')
Guilhem Cuchet par Kevin Cosperec (46')
Vincent Ray par Ludovic Torres (46')
Manu Javon par Vincent Ray (70')

CartonsCarton jaune Ilyes Embarek (contestations)
Carton jaune Kevin Cosperec (contestations)
Carton jaune 4 adverses

ArbitreOfficiel (correct)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Coup franc pour nous repoussé par la défense adverse permettant au meneur libre de tout marquage de repartir en contre et de décaler l’ailier gauche qui plus rapide qu’Alexis gagne son duel avec Julien P (18')
0-2 Coup franc adverse qui retombe dans les 6m sans qu’Alexis et Julien P. n’interviennent ce qui permet à un attaquant de marquer de près (27')
1-2 Corner dévié au premier poteau par Vincent qui permet à Augustin esseulé au second de marquer en force (38')
Buteur : Augustin Hodara
Passeur : Vincent Ray

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Quelle tristesse pour débuter cette nouvelle année, non seulement le résultat est très décevant face à un concurrent direct pour le maintien mais en plus nous n’avons rien fait.
C’est probablement le match le moins abouti de la saison.
Une première mi-temps malgré tout honnête avec quelques occasions mais sans maîtrise et un nombre d’erreurs techniques improbables de toute l’équipe. En face le bloc homogène et agressif de nos adversaires nous perturba et sur les 2 cadeaux qu’on leur fait ils ont planté.
Même si au but Julien P. n’eut rien à faire, la seconde mi-temps fut catastrophique dans le domaine du jeu avec aucune occasion à nous créditer.
Bref va falloir se remobiliser très rapidement si on ne veut pas aller au devant de grandes déconvenues …
Fait du match : l’arbitre de touche adverse bien mauvais et qui nous siffla une quinzaine de hors-jeux même si sur tous ceux-là une dizaine était justifiée.
Merci à Nando (coaching), Paul (touche) et Hugo, Matthieu G., Romain et Arnaud d’être venus.

Résumé site (Cédric)
Un bloc de 6 matchs de championnat déterminant pour commencer 2018 et on rentre directement dans le dur avec un "match à 6 points" dixit Cab. En effet, Ste Geneviève 1er relégable mais à seulement 3 points de nous, se déplacait dans le chaudron de Max Rousié pour ce choc de bas de tableau.
Pour la compo du jour, Polo reprend ses bonnes habitudes, il faut croire qu'il ne veut vraiment pas laver les maillots mais prend seul la tête du classement Tous Arbitres (de touche). L'info marquante est le retour du bouledogue picard en défense centrale après une escapade philippine revigorante "Non mais c'est qu'une collègue, il va rien se passer".

1ère mi-temps : l'AS démontre une vraie volonté de vouloir poser le ballon et de relancer de derrière mais, en mémoire de notre cher Loulou, le déchet technique est trop présent. Pour ce qui est du projet de jeu, on repassera, leurs lignes resserrées nous poussent à sauter les lignes et à jouer sur la vitesse de nos attaquants en profondeur, avec plus ou moins de réussite. Sur l'une de ces ouvertures, un duel se prépare entre le gardien et Mathias, ce dernier, à l'expérience, touche et prolonge le ballon hors d'atteinte du gardien sorti à sa rencontre (et hors d'atteinte de lui-même d'ailleurs), mais l'arbitre ne bronche pas. Dans un match âpre et tendu, on se dit que la solution pourrait venir d'un coup de pied arrêté et bien ce fût le cas et par 3 fois, une de trop pour les visiteurs. D'abord, sur un de nos coups francs, contre attaque éclair pour décaler le 11 seul à Julien, puis sur un coup franc aux 30m où le 11, à nouveau lui, profite d'un moment de flottement pour doubler la mise au 2ème poteau. Heureusement juste avant la mi-temps, Vince s'élève dans les airs de la porte de Saint-Ouen et Captain Gus, étrangement seul, vient ajuster à bout portant et avec sang froid le ballon de l'espoir sous la barre transversale.

2ème mi-temps : on reprend le culte de la poésie française et à la tendresse avec une avalanche de jaunes, un pénalty inexplicablement non sifflé et des préliminaires torrides entre Vince et le numéro 5 à base de "Ne me touche pas comme ça", "Toi à la fin du match tu vas prendre" et "Hey tu m'as craché dessus". Malgré un remaniement tactique, le score n'évoluera pas, ils n'ont pas montré grand chose mais nous non plus.

3ème mi-temps : l'AS prouve encore une fois que les 2 premières mi-temps ne sont qu'un échauffement pour celle qu'elle maîtrise avec excellence et brio depuis de la saison. On aurait dû penser à inviter l'arbitre de touche, il avait un sacré lever de coude le ptit père.