AS 116-17
AS 116-17

Standard FC - AS 116-17
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
csc (22')
Guilhem Cuchet, passe de Thibault Dufresne (31')

Remplacements 
Mathias Palhec par Ilyes Embarek (19')
Kevin Cosperec par Ludovic Torres (30')
Guilhem Cuchet par Cyril Gros (39')
Augustin Hodara par Guilhem Cuchet (60')
Julien Latrubesse par Kevin Cosperec (65')
Ludovic Torres par Julien Latrubesse (75')

CartonsCarton jaune Julien Latrubesse (anti-jeu)
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (moyen)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Débordement côté gauche de Thibault qui décale dans la surface Augustin qui à l’approche des 6m adresse une frappe qui s’écrase sur le 1er poteau et qui revient sur un défenseur qui n’a pas le temps de se dégager et qui pousse le ballon dans son but (22')
0-2 Débordement côté gauche de Thibault dont le centre passe devant les 6m pour trouver Guilhem qui avait bien suivi et qui propulse directement la balle au fond des buts (31')
Buteur : Guilhem Cuchet
Passeur : Thibault Dufresne
1-2 Coup-franc adverse excentré côté gauche que Cédric dévie de la tête dans son but (39')
Buteur : Cédric Pagès (csc)
2-2 La défense ne parvient pas à bien se dégager, un adversaire tire des 16m, le ballon traverse une forêt de jambes avant d’être dévié de manière imparable juste devant Julien P. (73')

  Rubrique hors-jeu  
Très bonne entame de match, avec une bonne agressivité et puis assez logiquement l’ouverture du score et le doublement de la mise. Malheureusement, le scénario du match aller s’est reconstitué, avec une réduction du score donnée à nos adversaires peu avant la mi-temps ce qui leur a redonné suffisamment d’espoir pour y croire en seconde période.
2ème partie de match plus équilibrée, au fil des minutes les 2 équipes s’essoufflaient, les lignes se distendaient et les phases de domination alternaient d’un camp à un autre. L’égalisation laissait présager le pire comme à l’aller mais heureusement à défaut de gagner ce match nous avons préservé le match nul. Il faut dire qu’en cette seconde période nos adversaires n’ont pas eu de franches occasions tandis que nous avons plusieurs situations très intéressantes mais souvent mal conclues et puis la chance n’était pas de notre côté avec 3 mains adverses non sanctionnées dans leur surface ainsi qu’un but tout à fait valable marqué par Ludovic signalé hors jeu sur une passe en retrait d’Ilyès …
Au final la frustration prédomine mais c’est d »jà ça de pris dans la course au maintien.
Fait du match : l’après match à 2 pas du stade sur la terrasse intérieure du bar de la Source, où le match a été refait, rejoué et noté..
Merci à Arnaud (coaching) et à Alexis (touche).