AS 116-17
AS 116-17

Outre Mer AS - AS 116-17
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Mathieu Tallard, passe de Ilyes Embarek (30')
Mathieu Tallard, passe de Franck Marsal (60')

Remplacements 
Kevin Cosperec par Guillaume Calbano (70')
Mathieu Tallard par Kevin Cosperec (80')
Franck Marsal par Mathieu Tallard (85')

CartonsCarton jaune Franck Marsal (contestation)
Carton jaune Paul Littre (contestation)
Carton jaune Kevin Cosperec (contestation)
Carton jaune Guillaume Calbano (contestation)
Carton jaune Cédric Pagès (contestation)
Carton jaune 2 adverses

ArbitreOfficiel (correct)
Buteurs 
Mathieu Tallard, passe de Ilyes Embarek (30')
Mathieu Tallard, passe de Franck Marsal (60')

Remplacements 
Kevin Cosperec par Guillaume Calbano (70')
Mathieu Tallard par Kevin Cosperec (80')
Franck Marsal par Mathieu Tallard (85')

CartonsCarton jaune Franck Marsal (contestation)
Carton jaune Paul Littre (contestation)
Carton jaune Kevin Cosperec (contestation)
Carton jaune Guillaume Calbano (contestation)
Carton jaune Cédric Pagès (contestation)
Carton jaune 2 adverses

ArbitreOfficiel (correct)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Débordement d'Ilyès qui centre aux 6m pour Mathieu T. dont la reprise du droit trompe le gardien (30')
Buteur : Mathieu Tallard
Passeur : Ilyes Embarek
0-2 Franck lance Mathieu T. dans la profondeur, qui frappe aux 16 mètres à droite du gardien (60')
Buteur : Mathieu Tallard
Passeur : Franck Marsal
1-2 Sur une des nombreuses attaques adverses, la défense cède (75')
2-2 Perte de balle au milieu suivi d'un changement d'aile coté gauche puis but (85')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Encore une victoire à portée de main et des points précieux qui s’envolent. Dans un match rugueux, on est parvenu pourtant à faire le plus dur en réalisant le break mais comme trop souvent cette année on s’est effondrés en seconde période.
Nerveux et physiquement en dessous du niveau requis nous avons accumulé les erreurs et les fautes à l’image des 5 cartons récoltés contre seulement 2 pour nos adversaires.
Néanmoins grosse adversité avec une domination quasi constante d’Outre-Mer qui nous fait relativiser cette contre-performance.
L’après match fut plus festif avec :
acte 1 dans un troquet à Ballard,
acte 2 plomb du cantal,
acte 3 à nous les petites allemandes...
Merci à Arnaud (Coaching) et Florian (touche).

Rubrique Hors-Jeu (Arnaud) :

Les notes : « Un exercice délicat, source de possible inexactitudes ou injustice. » L’équipe

Julien P (7) : Doublement décisif en début de match, puis sur une bonne sortie en 2eme période. Il maintient les siens à 2-0 jusqu’à la 75eme. Approximatif sur le jeu au pied, il relâche un ballon sur beau coup-franc adverse en fin de première - sans conséquence. Une de ses prestations les plus aboutie depuis le début de saison.

Romain I (5) : Auteur d’un match sérieux, il a beaucoup défendu. Malchanceux sur le 2eme but adverse, il a tout de même bien couvert les espaces et repoussé les raids incessants sur le flan droit.

Franck M (5) : pris par la vitesse de son adverse direct en début de première période, il a été repositionné en milieu droit où il a été plus à son aise. Passeur décisif sur le deuxième but, il délivre également un amour de passe sur Matt T qui ne concrétise pas l’offrande. La note du joueur aurait pu s’envoler si sa superbe demi-volée ne finissait pas à quelques millimètres du poteau adverse. Malheureusement, certaines largesses défensives lui font chuter sa note.

Cedric P (6) : Il a eu fort à faire face à " la Montagne ". Présent dans les duels, il a rassuré ses partenaires. Il reste une valeur sure de la défense en cette fin de saison. Une relance plus rapide et plus propre lui aurait permis d’élever sa note.

Cyril G (6) : Capitaine d’un jour et positionné en défense centrale, il a donné l’exemple. Chef d’orchestre de l’équipe, sa défense concède 2 buts dans le dernier quart d’heure. Cruel.

Emmanuel J (6) : repositionné, en milieu de première, arrière gauche, il a bien tenu son adversaire direct, ce qui n’était pas une mince affaire.

Paul L (6) : bon retour au milieu du néo-eivissencs, il a eu beaucoup d’activité et a bien bloqué les angles de passes. Un des rares à trouver ces partenaires dans le bon tempo, il a essayé de se projeter vers l’avant. Il récolte d’un carton jaune en première mi-temps pour contestation, inadmissible. Il a baissé de régime en deuxième comme une grande partie de l’équipe.

Hugo G (5) : à l’image de son comparse du milieu il a beaucoup couru et occupé le terrain. Vite averti, de façon juste mais sévère, il a perdu en intensité au fil du match.

Kevin C (5) : beaucoup d’activités avec du bon et du moins bon. Sa relation belliqueuse permanente avec l’arbitre aurait dû lui retirer un point sur sa note, mais difficile d’attribuer une note inferieure à la moyenne sur un ce match.

Mathieu T (8) : auteur d’un doublé, il a beaucoup couru et proposé de solutions à ces partenaires. Seul devant le but, sur un service de Franck, il rate malheureusement le cadre…

Ilyes E (8) : meilleur joueur de l’AS en cette belle journée orageuse. Impliqué sur les 2 buts, d’abords sur un débordement côté droit pour trouver Mat aux 6 mètres, puis on le retrouve en conservation de balle sur le 2eme. Dommage qu’il trouve la barre sur un lob astucieux, tenté à 2-0… Du mieux dans le comportement, on regrette juste qu’il soit parti si vite du vestiaire à la fin match.

Guillaume C est rentré pour les 20 dernières où il n’a pas démérité, il aurait pu s’illustrer sur un tir/lob tenté dès sa rentrée, malheureusement sans danger pour le gardien adverse.

Un grand merci à WISTIT et un zéro pointé à TATA.