AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Amicale antillaise du 93
3 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Mathieu Tallard, passe de Thibault Dufresne (30')
Kevin Cosperec (56')
Thibault Dufresne, passe de Sébastien Rybka (75')

Remplacements 
Guilhem Cuchet par Franck Marsal (30')
Romain Ivara par Guilhem Cuchet (46')
Mathieu Tallard par Vincent Ray (60')
Kevin Cosperec par Mathieu Tallard (70')
Cyril Gros par Kevin Cosperec (75')
Paul Littre par Cyril Gros (80')
Cyril Gros par Paul Littre (85')

CartonsCarton jaune Cédric Pagès

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Thibaut lance Mathieu T. dans l'axe qui contrôle astucieusement le ballon vers le but avant d’enchaîner d'une belle frappe (30')
Buteur : Mathieu Tallard
Passeur : Thibault Dufresne
1-1 Centre de la gauche qui passe au dessus de Franck qui était pourtant redescendu dans la surface, repris de la tête par un adversaire (40')
2-1 Kevin presse le gardien sur une passe en retrait, il contre le dégagement, pour finir en conduite de balle dans les filets (56')
Buteur : Kevin Cosperec
3-1 Débordement de Sébastien à droite qui centre, Thibaut reprend victorieusement au deuxième (75')
Buteur : Thibault Dufresne
Passeur : Sébastien Rybka
3-2 But adverse (82')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Dernier match de championnat et toujours à la lutte pour le maintien … sauf qu’au coup d’envoi on apprend que Sainte Geneviève à perdu à Standard et donc que mathématiquement nous sommes sauvés !!
Reste cette rencontre à disputer contre un adversaire costaud qui ne nous a jamais réussi. Heureusement pas de relâchement, le match équilibré nous vit prendre l’ascendant sans que nous nous fassions rejoindre comme nous en avons pris trop souvent l’habitude cette année.
A noter que les fréquents accrochages de Cyril avec les milieux adversaires ont créé au coup de sifflet final un début d’échauffourée qui heureusement n’a pas duré même si en s’interposant Arnaud reçu une beigne.
Fait du match : une page se tourne à l’AS, dernier match sous les couleurs de l’AS de Francky et Arnaud avec respectivement 5 saisons et 7 saisons à leur compteur dont les juteux transferts les envoient dorénavant poursuivre leur carrière du côté de Saujon et de Montpellier.
Merci à Arnaud (Coaching) et Florian (touche).
Rubrique Hors-Jeu (Arnaud) :
Julien P 5 : pas toujours des plus rassurant, mais il a fait le travail. Il s'est bien imposé dans les airs en seconde période face à de beau gabarit. Quelques erreurs viennent gâcher un peu sa prestation : comme une relance mandandesque en première mi-temps et il doit gagner plus de temps pour permettre à ses coéquipiers de souffler plus. On sent tout de même du mieux depuis plusieurs matchs.

Romain I 5 : diminué physiquement il a tenu son poste en première. Disponible sur son côté, il n'a malheureusement tenu que 45 min.

Seb 7 : costaud, beaucoup d'activités et de ballons touchés. Il est auteur d'une jolie passe D. Il a été très à l'aise sur son flan malgré un match le matin même!

Cedric 5 : il prend un carton jaune justifié assez tôt dans le match. De bonnes interventions, un match sérieux dans l'ensemble.

Arthur 5 : du très bon notamment dans la relance et les interventions défensives, il pêche parfois par excès de confiance, ce qui ternis un peu son match. Bien dans le comportement, il doit encore un peu s'étoffer.

Kiky 4 : pour son jubilé kiky sort sur une victoire, mais pas sur son meilleur match à l'AS. Plus à l'aise devant que derrière, il est mal placé sur le premier but encaissé, ce qui le sort un peu de son match. Couteau suisse sur ce match et sur la saison, il a eu le mérite de toujours répondre présent. On retiendra un but magnifique (breton), une touche technique et une belle frappe de balle! Parfois mal exploité, il aurai mérité de jouer un cran plus haut. Toujours disponible et bon partenaire, on lui souhaite le meilleur.

Cyril G 4: même si il y a du bon dans le contenu, notamment dans la conservation du ballon et dans la transmission. Son mauvais comportement et son indiscipline aurait pu coûter cher à l'équipe et à son coach du jour. Rien de nouveau sous le soleil pour ce joueur qui doit clairement travailler là dessus, faute de quoi il stagnera à ce niveau.

Paul L 5: les premières chaleurs estivales ne lui font pas que du bien... reste à savoir si ce sont les températures ou les terrasses parisiennes qui lui font le plus mal! Bon joueur de ballon et capitaine il reste toujours précieux.

Kev 8 : l'homme en forme du moment. Titularisé sur le flan gauche, il réalise son meilleur match de l'année, voir sous les couleurs de l'AS. D'un point de vu sportif, il marque au moment plus important du match, sur une débauche d'activité qu' il était le seul à pouvoir fournir cet après-midi. Joueur box to box, il a récupéré et donné des ballons dans le bon tempo. Par contre, le comportement envers ces partenaires est à revoir.

Mat 6 : auteur d'un beau but, il a souffert de la chaleur en cette belle après-midi. Souvent de bon choix, pas toujours bien exécutés au grand dam de Kevin...

Tibo 7 : maître à jouer de l'équipe, il marque, il passe. Il fait tout simplement un bon match, même si on sent qu'avec un brin de physique supplémentaire, il serait meilleur, ce qui paraît logique...

Gui 4 : il souffre du même mal qui sévit sur une partie de l'équipe, à savoir la chaleur étouffante des terrasses Nord Européenne... trop d'à peu près pour avoir la moyenne, plus une relance de toute beauté plein axe sur le 10 antillais...

Vince : une rentrée un peu compliquée pour les trente dernières face à des défenseurs plutôt rugueux. Pas le match le plus évident pour une reprise. On attend toujours plus de ce joueur "léché".