AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - EDHEC FC
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90
95

  Fiche technique    

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Perte de ballon au milieu de terrain. Le contre est rapidement mené par un attaquant adverse qui prend le meilleur sur Gildas et adresse une frappe croisée sur laquelle Matthieu ne peut rien faire (28')
1-1 Superbe action de Loïc qui efface deux joueurs sur l'aile droite et dont le centre est dégagé en corner. Le même Loïc tire le corner sur Gildas qui marque d'une tête puissante au second poteau. (57')
Buteur : Gildas Mekboub
Passeur : Loïc Mekboub
1-2 Passe en profondeur d'un milieu de terrain adverse sur laquelle Sylvain signale un hors-jeu de position. L'arbitre déjuge et l'action se poursuit alors que nos défenseurs se sont à moitié arrêtés. L'attaquant part déborder Matthieu sorti avec hésitation et marque de loin dans le but vide. (91')
2-2 Pressing de toute l'équipe dans le camp adverse et sur une passe à mi-hauteur un défenseur adverse touche le ballon de la main dans la surface de réparation. Gildas transforme d'un plat du pied droit au ras du poteau. Le public est en délire ! (94')
Buteur : Gildas Mekboub

  Rubrique hors-jeu  
Le match tant attendu entre les deux meilleures formations du groupe aura tenu toutes ses promesses : des buts, un très grand nombre d'occasions, un temps magnifique et des supporters en délire des deux côtés. Que demander de plus à part les 4 points de la victoire ? Pourtant la première mi-temps était dominée par l'EDHEC qui ouvrait assez logiquement la marque après une demi-heure de jeu assez tendue, surtout de notre part. Nos incursions n'étaient que trop rares dans le camp adverse et c'est assez logiquement que nos adversaires du jour menaient à la mi-temps. La seconde période fut totalement différente. Le football pratiqué par les deux équipes était très agréable à voir, très engagé et c'est après l'égalisation de l'AS que le spectacle fut le meilleur : des occasions très franches de part et d'autre, des arrêts de gardien décisifs et un final épique. Suite à un but contesté (hors-jeu de position signalé par Sylvain mais non suivi par l'arbitre) de l'EDHEC au début des arrêts de jeu, nous obtenons un penalty à 2 minutes du terme de la rencontre et manquons de remporter le match sur un dernier face à face de David H. avec le gardien adverse. Aucune crise cardiaque constatée à la fin du match mais sur que les coeurs des supporters en ont pris un coup... En attendant les deux matches de retard de l'EDHEC et les deux dernières journées de championnat, nous conservons intactes nos chances de montée pour la fin de l'année qui s'annonce des plus passionnantes.

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir