AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Antilles Guyane Colombes
3 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Fabian Nafteux, passe de Arthur Moreau (26')
csc (42')
Arthur Moreau, passe de Julien Latrubesse (71')

Remplacements 
Paul Littre par Romain Munoz (17')
Romain Ivara par Alexis Mahieu (46')
Thibault Dufresne par Kevin Cosperec (46')
Romain Munoz par Thibault Dufresne (60')
Sébastien Rybka par Romain Ivara (75')
Fabian Nafteux par Romain Munoz (86')

CartonsCarton jaune Romain Munoz (faute)

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
Fabian Nafteux, passe de Arthur Moreau (26')
csc (42')
Arthur Moreau, passe de Julien Latrubesse (71')

Remplacements 
Paul Littre par Romain Munoz (17')
Romain Ivara par Alexis Mahieu (46')
Thibault Dufresne par Kevin Cosperec (46')
Romain Munoz par Thibault Dufresne (60')
Sébastien Rybka par Romain Ivara (75')
Fabian Nafteux par Romain Munoz (86')

CartonsCarton jaune Romain Munoz (faute)

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Côté gauche le ballon revient devant la surface à Arthur qui remise de la tête dans la course de Fabian qui devance la sortie du gardien en le lobant du bout du pied (26')
Buteur : Fabian Nafteux
Passeur : Arthur Moreau
2-0 corner de Julien L. tiré au 1er poteau, 2 adversaires se gênent et finissent par rentrer directement le ballon dans leur but de la tête (42')
2-1 Long ballon adverse bien dévié dans la course d’un attaquant qui prend tout le monde de vitesse et qui s'en va lober Julien P. (69')
3-1 Julien L. décale d’une passe en profondeur dans le dos de la défense Arthur lancé qui devant la sortie du gardien croise parfaitement sa frappe pour marquer (71')
Buteur : Arthur Moreau
Passeur : Julien Latrubesse

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
1er match de championnat contre un ancien meilleur ennemi et promu de dernière minute puisque suite au désengagement tardif de Bann’Zamni, le meilleur 2ème de R2 a été repêché 2 semaines avant le début du championnat.
Pas vraiment habitués ni préparés pour les joutes de la R1, nos adversaires ont tout de même fait une bonne entame de match nous pressant assez haut sans être pour autant dangereux. Le premier ¼ d’heure passé, le temps de se réveiller on a repris le jeu plus à notre compte. Progressivement notre supériorité technique fit la différence et c’est fort logiquement que la mi-temps était sifflée avec 2 buts d’écart.
La seconde période fut moins brillante, on s’est un peu endormi jusqu’à ce que nos adversaires ne marquent, ce qui eut le mérite de nous réveiller en reprenant le large sans leurs laisser le temps d’espérer quoi que ce soit.
S’en est suivi pratiquement une attaque défense durant laquelle nos adversaires étouffés et épuisés n’ont pu compter que sur les maladresses offensives de Fabian, Kevin, Cyril, Romain D., Arthur pour ne pas se prendre une tôle.
Faits du match : la nouvelle blessure (nez cassé) de Paul au 1er match de championnat, l’excellent 1er match de Nicolas D. en défense et le retour gagnant de Fabian qui, après 10 ans de trahison, a signé un 1er but avec 39° de fièvre.
Merci à Nando (coaching et touche), Kevin (touche), Matthieu G., et Guilhem d’être venus.


Résumé site (Cyril G.) :

Avant match: arrivée des joueurs dans les vestiaires, débrif' de la soirée de la veille, odeurs diverses et variées (merci Paul).
La compo tombe, le coach passe ses consignes, tous les joueurs sont prêts à en découdre et à commencer cette nouvelle saison de la meilleure des manières.
L'échauffement est sérieux, on sent que l'AS est dans son match.

1ère mi-temps: Les 15 premières minutes sont plutôt équilibrées, le jeu est direct bien que l'AS essaie de construire ses actions, pour le moment sans succès.
L'adversaire se contente de balancer de grandes chiches devant, ce qui sera globalement une constante durant toute la rencontre.
Petit à petit l'équipe met le pied sur le ballon et développe de belles phases de jeu en ressortant le cuir depuis la défense.
20' dans l'entrejeu, polo sort gagnant d'un duel en touchant le ballon avec la tête alors que l'adversaire avait préféré utiliser le pied, bilan: et une arcade ! une !!. On ne reverra pas le capitaine sur le pré cet après-midi. Romain côté gauche rentre et Thib passe en 6.
Suite à un beau mouvement sur le côté gauche, romain fraichement rentré en jeu déborde et passe son vis à vis, il entre dans la surface et se fait découper bien comme il faut. Le défenseur touche le cuir du crampon avant gauche de sa chaussure droite et pour l'arbitre cela suffit pour juger que le tacle est correct, il ne siffle pas penalty !! bref c'est un scandale !!!
L'AS ne se démonte pas et aux alentours de la 30', Latrub' hérite du ballon aux abords de la surface et lance Fabian par-dessus la défense centrale, le gardien sort de son but et Fabian l'ajuste d'un lob bien senti ! goal !!!!!! 1-0 pour l'AS.
L'AS ne baisse pas de rythme et se procure d'autres occaz, sans concrétiser.
Juste avant la mi-temps, un corner tendu rentrant venu de la droite botté par Thib, trouve le dos ? tête ? d'un adversaire, le ballon est propulsé aux fond des filets! 2-0

Mi-temps: on a vu de bonnes choses, le discours du coach est positif, on se dit qu'il faut continuer à appuyer en 2e mi-temps.

2ème mi-temps: L'AS retourne sur le terrain avec les mêmes intentions mais se fait surprendre après quelques minutes par un long ballon dévié de la tête par l'attaquant adverse qui prolonge par-dessus la défense centrale de l'AS pour son partenaire parti depuis le milieu du terrain. Le joueur n'est pas suivi suffisamment près et ajuste julien d'un lobe. 2-1 pour L'AS.
Quelques minutes après cette réduction du score l'équipe réagit et Latrub' décale Arthur d'une passe en profondeur dans le dos du défenseur latéral, le tempo est parfait, Arthur ajuste en 1 touche le gardien d'une frappe croisée à ras de terre dans un angle fermé. 3-1 le break est de nouveau fait.
La fin du match est assez décousue, les adversaires attaquent à 4 voire 5 joueurs, les espaces sont importants mais les joueurs de l'AS font les efforts et profitent de ce désert au milieu du terrain pour se procurer un nombre incroyable d'occasions.

Le score en reste là. Victoire 3-1 !! Bonne saison à tous ! ALLEZ l'AS!!

  Photos du match  
Cliquez sur les photos pour les agrandir