AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Amicale antillaise du 93
2 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Mathieu Tallard, passe de Thibault Dufresne (40')
Fabian Nafteux (60')

Remplacements 
Mathieu Tallard par Kevin Cosperec (55')
Paul Littre par Romain Munoz (60')
Sébastien Rybka par Aurélien Massiot (75')

CartonsCarton jaune Mathieu Tallard (faute)
Carton jaune 4 adverses

ArbitreOfficiel (très bon)
Buteurs 
Mathieu Tallard, passe de Thibault Dufresne (40')
Fabian Nafteux (60')

Remplacements 
Mathieu Tallard par Kevin Cosperec (55')
Paul Littre par Romain Munoz (60')
Sébastien Rybka par Aurélien Massiot (75')

CartonsCarton jaune Mathieu Tallard (faute)
Carton jaune 4 adverses

ArbitreOfficiel (très bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Le fameux et toujours bon arrière d'aile adverse, mène un contre coté gauche, arrive à passer Nicolas en 1vs1 toujours coté gauche puis marque dans un angle très fermé (30')
1-1 Thibault déborde coté gauche, arrive à centrer fort à ras de terre entre la défense et le gardien pour Matthieu T. qui arrive lancé et n'a plus qu'à mettre le pied en opposition pour marquer du tibia (40')
Buteur : Mathieu Tallard
Passeur : Thibault Dufresne
2-1 Fabian intercepte une relance du libéro adverse, s'élance dans une série de dribbles avec feinte droite et feinte gauche qui déstabilisent complètement l'adversaire ce qui lui permet d'avoir un laps de temps suffisant pour frapper du gauche à ras de terre et marquer (60')
Buteur : Fabian Nafteux
2-2 Aurélien se précipite et perd une touche en notre faveur au milieu de terrain coté droit ce qui permet à un milieu adverse de changer d'aile à droite pour le 10 adverse qui centre du pied gauche au 6m pour l'attaquant qui marque du bout du pied en se jetant avec Augustin qui n'arrive pas à le contrer (89')

  Rubrique hors-jeu  
Domination flagrante de l'AS pendant 35 minutes de la 1ère mi-temps avec un jeu ultra fluide et précis, malheureusement les nombreuses occasions créées n’ont pas abouti.
2ème mi-temps un peu plus hachée mais maitrisée de notre part malgré le fait de ne pas avoir tué le match et de prendre cette égalisation à la 89ème. Des regrets.
Grosse défense, facile et propre dans les relances. Plutôt solide au milieu jusqu'à la sortie de Polo sur une nouvelle blessure où le jeu devint plus haché. Beaucoup de mouvements devant mais il faut scorer plus quand on se procure une dizaine d'occasions, surtout lorsque les adversaires avec 2 occasions marquent 2 buts.
Juge de touche adverse, voleur de chez voleur. C'est lui qui fait gagner 1 point à son équipe. Arbitre très bon, il a très bien tenu le match ce qui nous a facilité le match en pouvant jouer, malgré cela les adversaires sont repartis avec 4 jaunes bien mérités.
Fait du match : le but refusé de Fabian pourtant valable mais l’arbitre même en regrettant après le match sa décision, a suivi l’annonce d’un hors jeu par l’arbitre de touche adverse.
Merci à Nando (coaching) et Ludovic d’être venus.