AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Amicale antillaise du 93
2 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
Jessy Trinité, passe de Julien Latrubesse (13')
Fabian Nafteux, passe de Julien Latrubesse (76')

Remplacements 
Thibault Dufresne par Ilyes Embarek (35')
Romain Ivara par Cyril Gros (46')
Kevin Cosperec par Aurélien Massiot (47')
Paul Littre par Thibault Dufresne (60')

CartonsCarton jaune Jessy Trinité
Carton rouge pour deuxième jaune Jessy Trinité
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
Jessy Trinité, passe de Julien Latrubesse (13')
Fabian Nafteux, passe de Julien Latrubesse (76')

Remplacements 
Thibault Dufresne par Ilyes Embarek (35')
Romain Ivara par Cyril Gros (46')
Kevin Cosperec par Aurélien Massiot (47')
Paul Littre par Thibault Dufresne (60')

CartonsCarton jaune Jessy Trinité
Carton rouge pour deuxième jaune Jessy Trinité
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Côté gauche le ballon revient devant la surface pour Julien L. qui transmet à Jessy dont la frappe à ras de terre trompe le gardien (13')
Buteur : Jessy Trinité
Passeur : Julien Latrubesse
1-1 Paul et Jessy essaye de relancer plein axe mais leur une-deux est intercepté par un adversaire qui envoie l’attaquant battre Alexis en duel (20')
1-2 Perte de balle au milieu et un attaquant vite lancé dans le dos de la défense dribble Alexis pour marquer dans le but vide (39')
1-3 Aurélien se fait intercepter sa relance dans l’axe et immédiatement un attaquant remporte son face à face avec Alexis (52')
2-3 duel gagne de la tête par Jessy au milieu , déviation de jul L pour Fabian qui fusille en force au premier poteau (76')
Buteur : Fabian Nafteux
Passeur : Julien Latrubesse

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Après la belle performance de la semaine passée, nous avions tous à cœur de confirmer ce résultat malheureusement nous avons buté sur une équipe sans grand génie et toujours assez rugueuse mais très appliquée qui à profité de chacune de nos maladresse pour planter.
Pourtant le match commençait bien avec une nette domination de l’AS fait d’un jeu en passes courtes, c’est donc assez naturellement que nous ouvrions le score.
Malheureusement nous avons eu comme la semaine passée une absence au ¼ d’heure de jeu qui permis à nos adversaires de reprendre espoir alors qu’ils n’avaient rien montré jusque là.
Ensuite nous avons été incapables de reproduire le jeu de transition et de vitesse initialement établi. La seconde mi-temps commença très mal et s’ensuivit une rencontre assez hachée sans occasion. Le but de Fabian redonna espoir hélas rapidement envolé par l’excès d’engagement de Jessy qui nous réduit à 10. Néanmoins les 10 dernières minutes furent entièrement à notre avantage nous faisant miroiter l’égalisation avec de nombreux coups de pied arrêtés malheureusement assez mal exécutés et le but refusé pour un hors-jeu très discutable de Cédric.
Faits du match : espérons que cette défaite nous rendra un peu plus humbles et que dorénavant on ne s’emballera plus trop après une victoire.
Merci à Nando (coaching et touche), Guilhem Matthieu G. et Julien S. d’être venus.


Résumé site (Aurélien) :

Deuxième match de la saison pour l'AS. En plein été indien, le soleil tape, c'est vraiment un temps à tâter la balle.

L'AS arrive, certains ont déjà une soirée de fête de l'huma dans les jambes, mais malgré tout le sérieux se fait sentir à l'échauffement.

- 1 ere MT –
L'AS combine bien, ça redouble de passes, "à toi à moi ça circule bien" dirait Hervé Mathoux dans Fifa. Si bien qu'à la 12', Jessy profite d'un une-deux avec Ju L pour envoyer une frappe pied gauche à ras-de-terre depuis l'entrée de la surface dans les cages adverses. 1-0.
Le match avait bien démarré, pourtant, à la 18', une perte de balle malencontreuse de Jessy le buteur à l'entrée de notre surface permet à l'Amicale d'égaliser. 1-1. Etait-ce un excès de confiance de notre part ? En tous les cas, tout est à refaire et c'est dommage de prendre ce but après ce début de match où l'on contrôlait.
Les débats s'équilibrent. On notera une tête juste au-dessus du but de Ju L, suite à un bon centre de Tib. Mais suite à une nouvelle perte de balle plus haut sur le terrain, l'Amicale place une contre-attaque éclair. Passe en profondeur, Ro ne peut pas rattraper l'attaquant parti seul défier Alex. 1-2.

- 2 eme MT –
Après s'être remotivée à la MT, l'AS va essayer de faire sauter le verrou adverse. Il reste du temps.
Malheureusement, à la 50', une nouvelle passe non appuyée dans l'axe est récupérée par l'Amicale. Même schéma que le deuxième but, une passe en profondeur pour l'attaquant qui part à la limite du hors-jeu et va crucifier Alex. 1-3. 3 comme trois buts suite à des pertes de balle.
L'AS jette toutes ses forces dans la bataille. En face, ça joue rugueux, dur sur l'homme, ça t'accroche et ça dégage.
Sur une attaque placée sur le côté, 75', Fabian arrive à envoyer une belle frappe dans un angle fermé, et débloque son compteur de la saison. 2-3.
80', Jessy tente une percée et arrache le pied de l'adversaire au passage. Jaune + jaune = Rouge... Mais devant la "gravité" de l'acte, l'arbitre revient sur sa décision et met un rouge direct. Gros coup dur pour l'équipe.
Enfin, à la suite d'un coup de pied arrêté, Cédric croit égaliser mais le drapeau se lève.

Fin du match. Le seum est de mise. On n'aura pas réussi à jouer cette équipe, qui pour le coup sait bien faire déjouer l'adversaire.

  Commentaires  
On est jamais mieux servi que par soi-même  le 24/09/2019 à 23:32
 Je vais me faire chambrer mais le dernier but c’est « duel gagne de la tête par Jessy au milieu , déviation de jul L pour Fabian qui fusille en force au premier poteau »... du coup une passe dé pour jul l à rajouter ..

KEVIN le 25/09/2019 à 09:34
 ahaha ju je me demandais quand tu allais réagir….je tiens également à préciser que je ne suis pas sorti à la 17 eme..un peu de respect tout de même

Conseil de surveillance le 25/09/2019 à 15:40
 Pourquoi tu n'as pas fait de réclamation sur le match contre JDS Latrube ? Cette passe dé on te l'accorde mais ton but ... haha

Webby le 27/09/2019 à 08:30
 C'est rectifié

On est jamais mieux servi que par soi-même  le 27/09/2019 à 10:41
 Merci !