AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - C.A.N. Mines A
1 - 0


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
csc (71')

Remplacements 
Fabian Nafteux par Mathieu Tallard (55')
Jean-Marie Desserre par Ilyes Embarek (55')
Julien Latrubesse par Kevin Cosperec (60')
Théo Le Milinaire par Fabian Nafteux (70')
Paul Littre par Jean-Marie Desserre (80')

CartonsCarton jaune Cédric Pagès
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
csc (71')

Remplacements 
Fabian Nafteux par Mathieu Tallard (55')
Jean-Marie Desserre par Ilyes Embarek (55')
Julien Latrubesse par Kevin Cosperec (60')
Théo Le Milinaire par Fabian Nafteux (70')
Paul Littre par Jean-Marie Desserre (80')

CartonsCarton jaune Cédric Pagès
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Passe en retrait d’un défenseur adverse à son gardien qui laisse passer le ballon sous la semelle et marque un csc (71')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Très bonne entame de match, l’AS contrôle plutôt le jeu avec beaucoup de sécurité et fait bien tourner en se procurant plusieurs phases d’attaque avec 2 très grosses occasions : une tète a bout portant de Cédric que le gardien arrête sur corner 30’ et un contre bien construit entre Théo, Jul L. et Fabian qui se termine par une frappe contrée aux 18m.
Les adversaires frustrés n’ont pas pu développer leur jeu et se sont souvent contenter de lancer de longs ballons que notre défense a pu stopper facilement.
A noter la frayeur de cette 1ère période avec une relance de Julien P. plein axe à 20m du but sur 4 joueurs de Mines qu’on a réussi à contrer alors que nous étions en infériorité.
Même scénario pour la 2ème mi-temps jusqu’au fait du match de la 70’. A partir de là, ils ont commencé a pousser en jouant à 3 devant et laissé des espaces que nos attaquants, Ilyes, Mathieu T., Fabian et Kevin n’ont su exploiter, anormal vu la quantité d'occasions gâchées seuls devant le but adverse.
Notre défense et Julien P. ont bien tenu les poussées pour terminer sur un nouveau clean sheat.
A noter à la 88’ une grosse embrouille collective suite a un accrochage du 9 de Mines avec Cédric, pas de carton c’est le principal.
Très bon match de notre part avec un très bon jeu de passes et avec une grande application collective, grosse frustration adverse qui n’a jamais vraiment pu jouer a l’aise.
Ils ont paru moyen malgré leur team au complète mais c’est surtout nous qui avons été bons.
Merci à Nando (coaching et touche) et Matthieu G. d’être venus.
?
Résumé site (Bastian) :

4ème match de la saison contre une équipe connue pour ses belles qualités physiques et techniques.
Pour entamer ce match de la bonne manière, Polo raconte sa soirée en intoxifiant tout le monde avec son souffle encore alcoolisé de la veille.
Merci à lui pour ce partage de saveurs et aux deux mamans qui lui ont permis de s'hydrater toute la nuit.

Dorénavant, place au match !
Les hommes en rouges sont très bien rentrés dans leur match donnant du fil à retordre à l'équipe des visiteurs. Aucunes réelles actions dangereuses à se mettre sous la dent pendant les 20 premières minutes.
Ça permute bien du côté des locaux, jeu en triangle, une deux, ce qui oblige Collina à siffler un coup Franc à l'entrée de la surface. Tiré par JM à ras de terre, la balle rase le poteau du gardien encore souriant à ce moment là...
Un énième corner permet également à Chinois de placer une tête stoppée par la goal (oui oui il est toujours présent), déçu de ne pas avoir marqué, il décida de s'exclamer comme il sait si bien le faire : 'Putaiiin !'. Quel beau langage.
La première mi-temps est clairement en faveur des lutins rouges qui auraient pu scorer à la dernière minute à la suite d'une très belle action collective dont les frappes ont été contrées à plusieurs reprises par la défense adverse.

Petite déception à la pause en raison du score nul.

Après une petite vanne du coach sur le fait qu'il faille courir, chose faite pendant 45 min mais qui a visiblement été mal perçu par certains, c'est reparti !
L'entrée en jeu des remplaçants donnent un peu de fraîcheur afin d'enchaîner quelques pressing dont un s'est avéré fructueux puisque le gardien (qui n'est à présent plus là…) a gentiment laissé la balle se faufiler dans son but suite à une passe en retrait. Bravo au presseur !
1 à 0, il ne reste plus qu'à conserver un bloc défensif irréprochable pour obtenir ces 3 points mérités jusqu'à présent !
Les bleus commencent à se découvrir et à organiser davantage le jeu, ce qui laisse place au 'festival' de nos attaquants. Et quel festival...
Plusieurs faces a faces auraient pu / dû nous permettre de se mettre à l'abri mais le suspens garde son emprise sur le match. C'est quand même plus marrant de se mettre un peu de pression il faut l'avouer !
En revanche, l'arbitre central n'a pas été aidé...
La juge de touche adverse, sûrement atteint d'une tendinite au poignet, n'a pas cessé de lever son drapeau ce qui nous laissa dans notre confort d'un but seulement. La seconde option, toute aussi probable, concerne un levé de coude bien trop régulier au 216 rue Marcadet.
Tandis que de l'autre côté, Nando prouvait à sa femme via un FaceTime qu'il n'était pas en présence de 4 bombes de l'est. Dommage pour lui...
Le bloc reste solide, les efforts de replacements sont faits de pars et d'autres jusqu'au 5 dernières minutes où Chinois décida de s'acharner sur le numéro 10 adverse (soit disant il l'aurait poussé, faisons semblant d'y croire) ce qui impliqua une intervention tonitruante de Tata avec son jeu de jambes.
Petit moment de tension puis l'arbitre siffla la fin du match

Belle prestation à tous !