AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Paris Nord FC
3 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90
95

  Fiche technique    
 
















Buteurs 
csc (25')
Augustin Hodara, passe de Thibault Dufresne (35')
Julien Latrubesse, passe de Thibault Dufresne (58')

Remplacements 
Kevin Cosperec par Romain Ivara (46')
Mathieu Tallard par Henri Fankam (46')
Julien Latrubesse par Mika D (64')

CartonsCarton jaune Nicolas Deville (faute)
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
csc (25')
Augustin Hodara, passe de Thibault Dufresne (35')
Julien Latrubesse, passe de Thibault Dufresne (58')

Remplacements 
Kevin Cosperec par Romain Ivara (46')
Mathieu Tallard par Henri Fankam (46')
Julien Latrubesse par Mika D (64')

CartonsCarton jaune Nicolas Deville (faute)
Carton jaune 1 adverse

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Corner frappé à mi-hauteur et au 1er poteau par Julien L., le ballon est dévié par un défenseur adverse dans son propre but (25')
2-0 Suite à un coup de pied arrêté repoussé, Thibault arrive à contourner la défense sur la gauche pour adresser un centre parfait au premier poteau que reprend victorieusement Augustin du pied droit (35')
Buteur : Augustin Hodara
Passeur : Thibault Dufresne
3-0 Récupération rapide de l'AS, Thibault trouve parfaitement d'une passe parfaitement dosée Julien L. plein axe qui s'en va battre le gardien adverse au premier poteau (58')
Buteur : Julien Latrubesse
Passeur : Thibault Dufresne
3-1 Sur la gauche, coup franc direct frappé très fort vers la lucarne opposée que Julien touche mais ne peut dévier suffisamment (65')
3-2 Ballon dévié que Julien P., surpris et pas sur ses appuis, repousse sur la barre, l'attaquant adverse resté aux avants postes finit d'une talonnade dans le but vide (75')
3-3 Dans notre surface, un joueur adverse centre tire à bout portant sur la main de Nicolas. Penalty transformé dans le contre pied (80')
3-4 Corner repoussé au premier poteau de la tête par Augustin, le ballon rebondit sur la poitrine du joueur à portée et le ballon rentre au fond des filets (90')

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
Match très bien commencé, grosse domination et concrétisation logique puis badaboum l’équipe s’est écroulée. Entre un peu de malchance, une baisse de régime physique et probablement aussi un relâchement coupable, les changements en seconde période n’ont pas apporté l’énergie supplémentaire attendue bien au contraire.
Merci à Cédric (touche et coaching).
?
Résumé site (Thibault) :

La 8ème journée de championnat nous propose une affiche intéressante contre Paris Nord FC en ce samedi 9 novembre. Une reprise après une trêve internationale à fêter Halloween et ses morts mais surtout une pause où l’AS a du digérer une défaite surprise contre le dernier du classement.
Ce match n’est donc pas pris à la légère face à un adversaire qui s’annonce bien plus coriace que ne laisse suggérer son classement aujourd’hui.
En l’absence du coach Nando, la compo est annoncée par Cédric, l’homme qui monte dans les instances (nous l’aurions aperçu à l’AG annuelle de la Ligue le samedi matin..). A noter le retour de Captain Gus prêt à laisser ses biberons de côté pour 2-3 cartouches au milieu.

Le début du match est très sérieux, l’AS est bien en place et effectue un pressing haut qui ne laisse pas grand-chose à l’adversaire. Après quelques temps forts, c’est un CSC heureux à la 25ème qui libère l’équipe à la suite d’un corner frappé à mi-hauteur et au 1er poteau par Ju Latrube, le ballon étant dévié par un défenseur adverse dans son propre but. Le numéro 10 s’empressera plus tard de contacter le webmaster pour comptabiliser le package 1 but + 1 passe dé pour ses stats.
Soulagée par ce 1er but, l’AS poursuit son effort et va creuser l’écart suite à un coup de pied arrêté repoussé à la 35ème, Thibault bien que repositionné en 6 arrive à contourner la défense sur la gauche pour adresser un centre millimétré au premier poteau que reprend parfaitement Captain Gus du pied droit.

Les discours à la mi-temps sont encourageants, l’AS est très bien en place et les occasions sont rares en face. Le match ne peut nous échapper, il faut continuer.

Après 10 minutes de jeu, une récupération rapide de l'AS, Thibault trouve d'une passe parfaitement dosée Ju Latrube plein axe qui s'en va battre avec plein de sang-froid le gardien adverse au premier poteau. 3-0 à la 60ème. Deux changements sont effectués pour dégourdir les jambes du banc. Un tournant dans ce match qui va alors totalement devenir fou.
65ème : 3-1. Coup-franc direct frappé fort qu’un Julien P. un peu léger ne peut dévier suffisamment. Ce but va totalement paralyser l’AS qui ne va alors cesser de reculer. 75ème : 3-2. Ballon dévié que Julien P., surpris et pas sur ses appuis, repousse sur la barre, l'attaquant adverse resté aux avants postes finit d'une talonnade dans le but vide. 80ème : 3-3. Dans notre surface, un joueur adverse centre tire à bout portant sur le bras décollé de Nico. Penalty transformé.
L’AS est comme sonnée debout, sans aucune révolte et aucune intensité. Le match nul est alors la seule bouée sur laquelle semble s’accrochée l’équipe. Mais le football est un sport pas comme les autres, et l’impensable eu lieu à la 90ème : 3-4. Suite à un corner repoussé au premier poteau de la tête par Gus, le ballon rebondit involontairement sur la poitrine du joueur à portée pour finir au fond des filets. Paris Nord exulte. L’AS est au fond.

Il faudra un peu de temps pour digérer cette défaite humiliante et repartir de l’avant en gardant notamment le contenu de la 1ère mi-temps. La saison est encore longue. Il faudra donner bien plus que cela, arrêter de regarder le classement et revenir aux fondamentaux (intensité, solidarité, efficacité). Avis aux guerriers, l’AS recrute !