AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Orange Issy 2
6 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Julien Latrubesse, passe de Thibault Dufresne (2')
csc, passe de Thibault Dufresne (7')
Mathieu Tallard, passe de Eliott Roy (27')
Maxime Bénis (50')
Augustin Hodara, passe de Maxime Bénis (66')
Julien Latrubesse, passe de Mathieu Tallard (89')

Remplacements 
Eliott Roy par Maxime Bénis (32')
Bastian Monnier par Romain Munoz (56')
Vincent Ray par Paul Littre (66')
Thibault Dufresne par Eliott Roy (75')

ArbitreOfficiel (bon)
Buteurs 
Julien Latrubesse, passe de Thibault Dufresne (2')
csc, passe de Thibault Dufresne (7')
Mathieu Tallard, passe de Eliott Roy (27')
Maxime Bénis (50')
Augustin Hodara, passe de Maxime Bénis (66')
Julien Latrubesse, passe de Mathieu Tallard (89')

Remplacements 
Eliott Roy par Maxime Bénis (32')
Bastian Monnier par Romain Munoz (56')
Vincent Ray par Paul Littre (66')
Thibault Dufresne par Eliott Roy (75')

ArbitreOfficiel (bon)

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Débordement de Thibault côté gauche dont le centre en retrait permet à Jul L. de reprendre sans contrôle d’une superbe demi-volée croisée légèrement extérieure dans le petit filet (2')
Buteur : Julien Latrubesse
Passeur : Thibault Dufresne
2-0 Côté droit débordement de Thibault qui centre fort devant le but, le défenseur tacle dans ses propres buts (7')
Passeur : Thibault Dufresne
2-1 Ballon adverse plutôt anodin, mais la défense ne parvient pas à se dégager et Sébastien sur un mauvais contrôle dans la surface touche le ballon de la main. Pénalty transformé (16')
3-1 Côté gauche, Eliott élimine 2 adversaires et trouve Matthieu T. en profondeur dans le dos de la défense qui trompe la sortie du gardien d’une frappe croisée du droit (27')
Buteur : Mathieu Tallard
Passeur : Eliott Roy
4-1 Relance du gardien pour un de ses défenseurs qui joue trop facile et se fait subtiliser la balle par Maxime aux aguets qui ajuste le gardien (50')
Buteur : Maxime Bénis
4-2 But adverse (55')
5-2 Maxime exécute un coup-franc pratiquement au niveau du poteau de corner repris victorieusement de la tête par Augustin étrangement seul aux 6m (66')
Buteur : Augustin Hodara
Passeur : Maxime Bénis
6-2 Côté droit, Matthieu T décale Julien L. qui aux abords de la surface reprend instantanément d’une balle piquée qui lobe le gardien avancé (89')
Buteur : Julien Latrubesse
Passeur : Mathieu Tallard

  Rubrique hors-jeu  
Rubrique Hors-Jeu :
1er match officiel depuis plus de 6 mois et 1ère victoire ! En plus elle fut belle et propre, sans aucune discussion possible. Après que le coach nous ait bassiné sur l’épouvantail Orange depuis l’édition du calendrier il y a plusieurs mois, l’équipe fut bien mobilisée et rigoureuse tout au long du match.
Nos adversaires certes bien organisés et ayant une belle circulation de balle se sont heurtés pendant 90 minutes à un mur et se sont pris contres sur contres sans vraiment se procurer d’occasions. L’addition aurait même pu être plus lourde mais il ne fallait tout de même pas en demander trop surtout vus le manque de rythme et de condition physique. Il faut donc noter la véritablement implication et motivation de tout le groupe qui a agréablement surpris pour ce 1er match et qui a fait la différence. A pérenniser …
Faits du match : les premières minutes de jeu de Geoffrey et de Maxime sous leur nouvelle couleur et la 150ème cape de Gus magnifiquement fêtée par son but.
Merci à Fernando (coach), Cédric, Florian, et Alexis d’être venus.?
Résumé site (Thibaut) :

“Il n’y a pas d’endroit dans le monde où l’homme est plus heureux que dans un stade de football.” disait Albert Camus. Camus n’avait pas tord..Plus de 200 jours..6 putain de mois hors des terrains et loin du Brio..Foutu Pangolin

1er mars 2020...Dernier match de l’AS, dernière victoire contre Standard. Fin de la saison 2019-2020 due au confinement. Une honorable 4ème place marquée par la volonté de rester en R2 en 2020-2021 pour jouer les premiers rôles et préserver le club.
19 septembre 2020 - l’AS retrouve l’odeur de Max Rousié et du championnat contre l’équipe 2 d’Orange. Equipe corpo présentée comme un des outsiders cette année. L’équipe type de l’année passée est la et a été renforcée par un mercato standard intelligemment bouclé par Coach Nando toujours avide de recruter et braquer les concurrents.

Bref, l’AS a les crocs comme jamais et des fourmis dans les pieds. Côté tactique, on ne change pas une défense à 4 avec la reconversion remarquée de Vince Sakai, un losange en pointe Bast au milieu et 2 briscards en pointe.

L’échauffement surchauffé de Captain Gus déclenche le 3ème souffle et va conforter une énorme entame de match de l’AS.

2ème minute, débordement de Thibault côté gauche qui dépose un centre en retrait d’école pour Ju Latrub qui déclenche une superbe demi-volée instantanée dans le petit filet. 1-0
7ème, débordement côté droit de Thibault (encore lui) qui centre devant le but, le défenseur préfère se sacrifier en envoyant le ballon dans les buts. 2- 0
16ème, Survolté, l’AS joue tous les coups à fond. Un peu trop vite d’ailleurs puisque qu’après une touche trop vite jouée dans notre surface, Seb à la réception perd le fil et fauche l’attaquant. Pénalty transformée. 2-1
27ème, ce but adverse n’a pas perturbé le bon équilibre de l’AS puisque Mat Benedetto montre tout son flair en ajustant le gardien sur une passe d’Elliott entre deux défenseurs. 3-1
45ème, Il suffit de presser Orange dirait l’autre. Chose faite avec une récupération haute de Max qui crucifie le gardien avant la mi-temps et s’offre une belle première. 4-1
La réduction du score à la 56ème sur une rare incursion de leur attaquant ne va pas perturber l’AS qui poursuit sa marche en avant.
62ème, Captain Gus enfonce le clou avec une tête rageuse sur un coup franc millimétré de Max puis Ju Latrub parachève le récital à la 91ème sur un lob exquis après un centre de Mat.

L’AS exulte et peut enfin entonner un énorme « la la la la la la la 116-17 », le 1er depuis 6 mois !!!!!! Tant pis pour le cluster dans les vestiaires, il faudra compter sur l’AS cette année.

On est de retour et on est heureux !