AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 A - Espagnol des Epinettes
5 - 2


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Fabian Nafteux, passe de Thibault Dufresne (20')
Bastian Monnier, passe de Mathieu Tallard (25')
Arthur Moreau (33')
Romain Munoz, passe de Théo Le Milinaire (38')
Augustin Hodara, passe de Thibault Dufresne (76')

ArbitreAlexis puis Makram
Buteurs 
Fabian Nafteux, passe de Thibault Dufresne (20')
Bastian Monnier, passe de Mathieu Tallard (25')
Arthur Moreau (33')
Romain Munoz, passe de Théo Le Milinaire (38')
Augustin Hodara, passe de Thibault Dufresne (76')

ArbitreAlexis puis Makram

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Corner de Thibault repris de la tête par Fabian mais la balle est dévié par un défenseur qui prend à contre pied son gardien (20')
Buteur : Fabian Nafteux
Passeur : Thibault Dufresne
2-0 Débordement de Mathieu T. dont le centre en retrait au point de penalty permet à Bastien de fixer la défense et de marquer d’un tir du droit croisé (25')
Buteur : Bastian Monnier
Passeur : Mathieu Tallard
3-0 Faute sur Théo aux 20m, Arthur exécute un coup-franc qui passe au dessus du mur pour venir finir dans la lucarne (33')
Buteur : Arthur Moreau
4-0 Théo travaille son défenseur et parvient à centrer à ras de terre pour Romain qui reprend victorieusement devant le point de penalty (38')
Buteur : Romain Munoz
Passeur : Théo Le Milinaire
4-1 Coup-franc adverse anodin tiré du rond central, Julien P. ne s’attend pas à le voir tirer directement mais quand il réagit c’est trop tard et il ne peut que ramasser le ballon dans ses filets (42')
4-2 Hors-jeu mal joué permettant à un attaquant adverse de se présenter devant Etienne et de marquer d’une pichenette (68')
5-2 corner de Thibault et but de la tête par Augustin (76')
Buteur : Augustin Hodara
Passeur : Thibault Dufresne

  Rubrique hors-jeu  
1er match depuis février et le début du confinement, ça faisait tout de même bien plaisir de reprendre ses habitudes de vestiaire et de préparation de match.
Le discours d’avant match fut principalement axé sur la reprise de rythme, la mobilité et la gestion des efforts … peine perdue, chacun a cru que ces 6 mois sans compétition n’avaient rien changé. Résultat 10 premières minutes catastrophiques avec les fameux contrôles en bois, les passes en mousse, une protection de balle à 3m, des accélérations sur 46 cm, … puis progressivement tout s’est remis dans l’ordre pour finalement prendre la main sur un match où le suspens n’aura pas beaucoup duré. Néanmoins nos adversaires nous ont opposé une certaine adversité avec quelques bonnes individualités mais leur manque d’agressivité et de collectif leur a été fatal. Le score est au final assez flatteur pour nos adversaires, un 8-0 ou 9-1 aurait été plus représentatif de notre domination et du nombre d’occasions que nous nous sommes créées mais l’essentiel n’était pas là aujourd’hui.
Fait du match : la participation de quelques petits nouveaux avec Florian, Santiago, Hervé ainsi que le retour de blessure d’Etienne aux buts éloigné des terrains depuis 10 mois … et à nouveau blessé.
Merci à Cédric et Alexis d’être venus coacher.