AS 116-17
AS 116-17

Pitray Olier - AS 116-17
0 - 3


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Fabian Nafteux, passe de Quentin Lamare (8')
Quentin Lamare, passe de Nicolas Deville (17')
Sébastien Rybka, passe de Jean-Marie Desserre (55')

Remplacements 
Quentin Lamare par Ilyes Embarek (45')
Arthur Moreau par Elias Farhoun (60')
Sébastien Rybka par Hervé Le Du (60')

ArbitreBon
Buteurs 
Fabian Nafteux, passe de Quentin Lamare (8')
Quentin Lamare, passe de Nicolas Deville (17')
Sébastien Rybka, passe de Jean-Marie Desserre (55')

Remplacements 
Quentin Lamare par Ilyes Embarek (45')
Arthur Moreau par Elias Farhoun (60')
Sébastien Rybka par Hervé Le Du (60')

ArbitreBon

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Sur une de ses premières incursions dans le camp adverse, sur une touche rapidement jouée par Quentin, Fabian excentré coté gauche repique dans l'axe, élimine 2 défenseurs, rentre dans la surface et va battre le gardien d'une frappe puissance à mi-hauteur. 1-0 pour l'AS. (8')
Buteur : Fabian Nafteux
Passeur : Quentin Lamare
0-2 Après une récupération au milieu de terrain, Nico envoie une passe par-dessus la défense à Quentin parti à la limite du hors-jeu qui s'emmène le ballon et trompe le gardien d'un joli lob. 2-0 ! (17')
Buteur : Quentin Lamare
Passeur : Nicolas Deville
0-3 Sur un coup France excentré côté gauche à une quarantaine de mètres du but adverse, Jean-Marie ajuste un centre au point de penalty repris de la tête par Seb qui gagne son duel avec le défenseur et trompe le portier de Pitray. 3-0 ! (55')
Buteur : Sébastien Rybka
Passeur : Jean-Marie Desserre

  Rubrique hors-jeu  
5eme match de championnat pour l’AS toujours invaincue cette saison et qui étrenne son statut de leader sur le terrain de Pitray Olier.
En pleine confiance depuis le début du championnat, l’AS se méfie malgré tout du match piège face à une équipe qu’elle n’a pas battu lors des 5 dernières confrontations directes.
Comme annoncé en milieu de semaine, le leader se déplace sans son staff technique et la direction du club partis en Espagne "pour dénicher la prochaine pépite de l'AS"…

Arrivée dispersée des visiteurs mais tout le monde se retrouve dans le vestiaire 1h avant le coup d'envoi.
Après avoir semé le doute dans l'esprit de Nando la semaine précédente en démontrant ses qualités de finisseurs, Seb se retrouve finalement aligné arrière droit dans le schéma préférentiel de l'AS le 4-3-1-2.

Le match commence. Les premières minutes sont relativement équilibrées, l'équipe de Pitray joue bien au ballon et l'AS peine à vraiment rentrer dans son match. Sur une de ses premières incursions dans le camp adverse, sur une touche rapidement jouée par Quentin, Fabian excentré coté gauche repique dans l'axe, élimine 2 défenseurs, rentre dans la surface et va battre le gardien d'une frappe puissance à mi-hauteur. 1-0 pour l'AS plutôt contre le court du jeu.

Le match reprend. Pitray continue à vouloir développer son jeu de possession mais s'expose à la vitesse des attaquants de l'AS et se fait souvent contrer. Les visiteurs ne sont pas loin de doubler la mise mais le score n'évolue pas. Après une récupération au milieu de terrain, Nico envoie une passe par-dessus la défense à Quentin parti à la limite du hors-jeu qui s'emmène le ballon et trompe le gardien d'un joli lob. 2-0 ! Dur pour Pitray. L'AS fait preuve d'une belle efficacité. Ce but fait très mal aux locaux qui jusque-là faisaient jeu égale.

Sur un terrain difficile, l’AS peine à vraiment mettre son jeu en place et concède quelques occasions mais Julien veille au grain ; coup franc aux 20m sous la barre sortie d’une belle claquette, jolie plongeon à l’horizontale pour sortir une frappe tendue sur sa droite et une sortie pleine d’autorité et de courage dans les pieds de l’attaquant de Pitray venu à son contact les 2 pieds en avant. Plus de peur que de mal pour Julien sur cette action.
35min ; fait de jeu important avec la sortie sur blessure du n°10 de Pitray (entorse cheville) qui oblige son équipe à poursuivre le match à 10…

Le match perd en intensité jusqu’à la mi-tps.

Au retour des vestiaires, 1er changement pour l’AS avec l’entrée d’Ilyes à la place de Quentin. Décidée à ne pas laisser d’espoir aux locaux, l’AS revient sur le terrain avec l’envie de tuer le match. Sur un coup France excentré côté gauche à une quarantaine de mètres du but adverse, Jean-Marie ajuste un centre au point de penalty repris de la tête par Seb qui gagne son duel avec le défenseur et trompe le portier de Pitray. 3-0 ! La messe est dite. Pitray dépose les armes et la fatigue commence à se faire sentir.

Les 30 dernières minutes sont à l’avantage de l’AS qui fait tourner le ballon et continue de se montrer dangereux sans pour autant parvenir à alourdir le score.
A noter les entrées en jeu d’Hervé à la place de Seb et d’Elias qui faite ainsi sa première sélection en remplaçant Arthur.
Coup de sifflet final !

5eme victoires de l’AS en championnat qui confirme son très bon début de saison. Au quart du championnat, l’AS est 1er et présente un bilan flatteur de 18 buts marqués pour seulement 1 encaissé.
Cependant, tout reste à faire pour l’AS qui ne compte que 3 points d’avant sur le 2eme, le surprenante équipe de Standard FC.
On continue comme ça !!!