AS 116-17
AS 116-17

AS A l'Arache - AS 116-17 A
2 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Damien Tracou, passe de Grégory Boccara (76')

Remplacements 
Loïc Mekboub par Matthieu Desechalliers (46')
Richard Moulié par David Hernandez (46')
Romain Pizzato par Nicolas Bessière (65')
Clément Raby par Loïc Mekboub (72')
Damien Tracou par Richard Moulié (80')

CartonsCarton rouge 1 adverse

Arbitrebon
Buteurs 
Damien Tracou, passe de Grégory Boccara (76')

Remplacements 
Loïc Mekboub par Matthieu Desechalliers (46')
Richard Moulié par David Hernandez (46')
Romain Pizzato par Nicolas Bessière (65')
Clément Raby par Loïc Mekboub (72')
Damien Tracou par Richard Moulié (80')

CartonsCarton rouge 1 adverse

Arbitrebon

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Coup-franc adverse tiré devant les 6m, hésitation des défenseurs entre le marquage et la ligne ce qui profite à un attaquant pour piquer sa tête et la mettre dans le petit filet (2')
1-1 Coup-franc de Greg tiré côté gauche et c’est Damien qui au premier poteau marque d’une tête sous la barre (76')
Buteur : Damien Tracou
Passeur : Grégory Boccara
2-1 Sur l’engagement, débordement adverse côté gauche, Matthieu D. commet une faute à l’entrée de la surface, le coup-franc est repoussé au de l’autre côté mais nos adversaires récupèrent la balle et le nouveau centre adressé au second poteau trouve libre de tout marquage un défenseurs adversaire monté aux avant-postes qui marque dans les 6m d’une reprise croisée instantanée du plat du pied (78')

  Rubrique hors-jeu  
Quelle énorme désillusion, cela faisait longtemps que nous n’avions pas vécu une telle frustration au terme d’une rencontre maîtrisée pratiquement de bout en bout. Nos adversaires du jour n’avaient pas remporté le moindre match depuis 1 an et nous, nous n’en avions pas perdu en championnat depuis presque un an, voila comment se termine la fin de notre plus belle série.
Comme la semaine dernière, nous sommes mal rentrés dans la partie et sommes cueillis à froid sur un problème qu’il faudra régler urgemment entre suivre le marquage et/ou la ligne sur les coup-francs adverses.
Ce fut alors le début d’une longue et stérile domination qui dès la ½ heure de jeu plongea définitivement l’équipe adverse dans une tactique de repli.
L’expulsion d’un défenseur à l’heure de jeu mis un terme à leurs espoirs d’atteindre juste le rond central, mais l’arrêt du gardien sur le penalty de Gildas les galvanisa hélas encore plus. Cependant rien n’y fit, malgré 2 transversales de Frédéric et Matthieu D. un tir de Gildas repoussé sur la ligne par un défenseur et une pléthore de centres (plutôt mauvais) et d’actions chaudes.
Et ce n’est pas l’égalisation qui les démotiva puisque nous les remettions de suite en scelle via un relâchement coupable et récurrent de l’ensemble du groupe. Cela reste tout de même extrêmement énervant, mais ne doit pas cacher heureusement le bon état d’esprit présent pendant tout le match où nous avons toujours essayer de jouer de l’avant et de façon appliquée sans pour autant (trop) s’engueuler.
Rappelons-nous que nous avons eu aussi beaucoup de chance l’an passé sur certains match (Bagneux Follainville,…) et que même si nous en manquons actuellement notre état de forme et le jeu développé ne pourront à l’avenir que renverser la tendance.