AS 116-17
AS 116-17

AS 116-17 - Bougainvilliers AFDOM
3 - 1


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    
















Buteurs 
Frédéric Desvaux, passe de David Hernandez (14')
Frédéric Desvaux, passe de Fernando Hernandez (32')
Benoît Gateau, passe de Loïc Mekboub (60')

Remplacements 
David Hernandez par Loïc Mekboub (55')
Damien Tracou par Sylvain Raby (61')
Fernando Hernandez par Matthieu Desechalliers (68')
Julien Dechambre par Fernando Hernandez (79')

CartonsCarton jaune 4 adverses

Arbitrepointilleux mais correct

  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
1-0 Centre de l’aile gauche de Nando, le ballon est dévié de la tête par David H. pour Fred au second poteau qui enchaine contrôle et tir puissant du droit dans la lucarne droite que le gardien ne peut qu’effleurer (14')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : David Hernandez
2-0 Corner tendu côté gauche de Nando que Fred pousse de la tête à 1m de la ligne bien aidé par une sortie ratée du gardien adverse (32')
Buteur : Frédéric Desvaux
Passeur : Fernando Hernandez
3-0 Action collective d’école démarrée par un 6m de Yann pour Julien relayé au milieu par Clément puis Fred, le ballon arrive dans les pieds de Ben qui après un une-deux avec Loïc contrôle et bat le gardien d’un plat du pied droit (60')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : Loïc Mekboub
3-1 Sur un corner Matt G. se troue dans sa sortie et le ballon finit dans les pieds d’un adversaire qui tire instantanément. Le ballon est repoussé involontairement de la main par Patrick : pénalty. Il est transformé à contre-pied par le 10 adverse (85')

  Rubrique hors-jeu  
Dans une rencontre primordiale pour la survie dans cette poule, nous avons démarré le match sous un soleil printanier et avec l’arbitre du match aller contre CAN mines (mauvais présage… ?). Sans un oubli (??) de l’arbitre sur la première action du match qui aurait du être sanctionnée d’un péno sur une faute de Yann en position de dernier défenseur dans la surface, le match aurait certainement été tout autre. Nous avons néanmoins resserré les vis, montré un visage plus conquérant tout au long du match et dominé un adversaire faible sans trembler. Une nette victoire qui nous permet d’espérer pour la suite du championnat avec de nouveau des occasions et un réalisme offensif (notre patte de lapin Benoit ?) retrouvé.
A noter la présence dans les buts de notre courageux Matt G à la joue de hamster qui a tout donné avec 8 pts de suture dans la bouche !!!
Merci aux nombreux spectateurs qui nous ont supporté tout au long de la rencontre et bravo à l’ensemble des joueurs d’avoir terminé le match sans prendre d’avertissement malgré certains adversaires vraiment mauvais perdants/esprits.