AS 116-17
AS 116-17

Alfortville US - AS 116-17 A
2 - 4


  Chronologie  
: but pour l'AS 116-17 : but adverse : remplacement(s)
Passez la souris sur les images pour plus de détails

 
0
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
70
75
80
85
90

  Fiche technique    

















  Analyse des buts (en gras ceux de l'AS 116-17)  
0-1 Magnifique action de jeu côté droit initiée par Romain qui trouve David H. dont le une-deux aérien avec Benoît lui permet de rentrer dans la surface et de décocher un tir croisé qui trompe le gardien (3')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Benoît Gateau
0-2 Débordement côté gauche de Stéphane dont le centre trouve au 2ème poteau David H. qui marque d’une jolie tête placée venant ricocher sur le poteau avant de mourir dans les filets (31')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Stéphane Casimir
1-2 Contre adverse, un attaquant part à la limite du hors-jeu et vient battre Alexandre en duel (54')
2-2 Contre adverse, un attaquant part à la limite du hors-jeu et vient battre Alexandre en duel (62')
2-3 Centre de Clément pour David H. qui marque du pied gauche (77')
Buteur : David Hernandez
Passeur : Clément Raby
2-4 Fernando ouvre en profondeur pour David H. qui élimine son vis à vis puis décale Benoît dans la surface qui feinte la frappe du gauche pour tirer finalement du droit et marquer d’un tir enroulé qui lobe le gardien et qui vient se loger dans la lucarne (88')
Buteur : Benoît Gateau
Passeur : David Hernandez

  Rubrique hors-jeu  
A nouveau le bon cri de la victoire a résonné, abordant ce match d’une façon un plus détachée avec la volonté de jouer tout simplement mais en n’oubliant pas cette fois-ci les principes de bases de tout sport : l’envie.
La première mi-temps fut à sens unique, David H. frappa plusieurs fois au but, Benoît vit sa reprise s’écraser sur la barre, puis Damien suivi par Matthieu tentèrent leur chance de plus loin et le tout avec une défense hermétique qui participait alternativement au jeu offensif.
La seconde période fut bien plus équilibrée, revenu des vestiaires avec moins de convictions, l’équipe s’est crispée et comme on pouvait s'y attendre Fernando n’a pas attendu longtemps pour lâcher le match (dommage car sa prestation était très bonne pour ce nouveau poste). Le match partait alors sur les mêmes bases que la semaine dernière en étant rejoint à 2-2 après avoir mené 2-0 et une nouvelle désillusion se profilait déjà jusqu’à ce que l’équipe se reprenne aidée en cela par quelques repositionnements judicieux de Yann et Romain pour finalement empocher une victoire qui lui tendait les bras.
L’absence de nombreux « cadres » faisait un peu trop parler et ne laissait pas de chances de réussite à l’équipe du jour et pourtant la prestation fut excellente tout au long de la partie mis à part les 20 minutes en début de seconde période qui nous vit retomber dans nos errances coupables : moins d’agressivité, moins de soutien, crispation et énervement envers ses coéquipiers.
Fait du match : le fantasme de Fernando a enfin pu être réalisé, en voulant jouer long il a tiré «involontairement» dans la nuque de l’arbitre qui s’est écroulé de suite ne reprenant ses esprits que plusieurs minutes plus tard. Après 12 ans et à force d’insultes et de tentatives d’agression auprès des hommes en noir, il a trouvé la solution pour faire mal au corps arbitral sans pour autant être réprimandé. Quel talent !!